La Commune de Saint Arnoult est heureuse de voir un de ses commerces s’agrandir. En effet, Julie Pellerin est installée à Saint Arnoult en qualité de fleuriste depuis 2013. Sa passion pour l’art floral et la décoration en général l’ont incités à agrandir son espace pour proposer, en plus des fleurs coupées et des plantes d’intérieur, une large diversité de décorations afin de répondre à de nouvelles demandes.

Le vendredi 3 décembre dernier, Julie Pellerin faisait l’inauguration de sa nouvelle boutique en la présence de Monsieur le maire Patrice Colombel et de ses conseillers, des conseillers départementaux Monsieur Bastien Coriton et Madame Renou Patricia et des maires des communes alentour. Pour la réalisation de ce projet, Julie Pellerin a pu compter sur le soutien de ses clients fidèles, de Habitat 76, de sa conseillère financière, de ses voisins commerçants ainsi que des entreprises intervenantes, de ses amis et de sa famille.

Grâce à ce nouveau projet, Julie Pellerin a désormais avec elle un apprenti, Gaëtan. Le rayonnement de « La Boutique de Julie » va bien au-delà de la commune. Des clients de communes limitrophes mais aussi de communes plus éloignées sont attirés par ce commerce qui participe du rayonnement de Saint Arnoult. Venez donc nombreux découvrir ce nouvel espace qui a pris un air de fêtes en cette fin d’année.

« La Boutique de Julie » s’est donc transférée au 12 Place aux Mouchoirs à Saint Arnoult. Elle est ouverte toute la semaine sauf le lundi.

Partagez cet article