Comme annoncé précédemment, la distribution des masques réutilisables va pouvoir reprendre. Après une première réception de 102 masques, pour laquelle nous avions choisi de privilégier les personnes de plus de 75 ans, nous sommes allés réceptionner à Lillebonne une nouvelle partie des masques réutilisables (624). Nous nous rendrons à nouveau jeudi à Lillebonne pour récupérer une troisième livraison  (446) puis une dernière suivra (308).

Mardi, nos agents municipaux sillonneront la Commune afin de distribuer un courrier vous expliquant les modalités pour venir chercher vos masques à la mairie.

Nous vous demandons de pré-remplir cette attestation, de venir avec votre stylo et de compléter le nombre de masques donnés sur place et non chez vous. Il faudra également vous munir de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile (quittance de loyer pour les locataires). Il revient à tous d’être vigilant afin que chacun puisse recevoir un masque.

Les distributions se tiendront sur la terrasse devant les jardins de la mairie si le temps le permet à partir de mercredi.

 

Partagez cet article