Le 8 mai dernier, 3 représentants de la Commune dont Monsieur le Maire se sont recueillis devant le Monument aux Morts.

Cependant, en raison des circonstances exceptionnelles du moment, la Commune annule la rencontre des Saint Arnoult de France, le feu d’artifice du 20 juin prochain.

La commission des maisons fleuries a décidé de passer à la fin du mois de juin pour récompenser les gens qui auront passé du temps à embellir leurs jardins et par ce fait la commune.

 

 

L’Association Fêtes et Loisirs annule la fête de la musique ainsi que l’exposition à la ferme des LUCAS.

 

Le Centre de Loisirs est également suspendu cette année à cause de mesures sanitaires très compliquées à appliquer autant pour la restauration que pour les activités. Le camping n’aurait pas pu avoir lieu, la sortie dans un parc d’attractions nétait pas non plus à l’ordre du jour. Les jeux de ballons étaient interdits. Et le nombre d’enfants était restreint.

 

L’USDV annule la foire à tout au début de l’été.

 

 

Les rencontres sportives ne reprendront pas d’ici la fin de la saison. Afin d’avoir plus d’informations sur les activités éventuelles (comme des entrainements par exmple), contactez les présidents de ces différentes associations. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur ce site dans l’onglet « Vos activités » / « Nos associations ».

 

 

 

Partagez cet article