La commune de Saint Arnoult organise chaque année une exposition de peinture et sculpture au mois de mars. Elle obtient à chaque fois un vif succès. Cette année, Le Président de l’Association Fêtes et Loisirs, Daniel Barray, a été sollicité pour organiser une des étapes du grand concours de peinture avec l’Association « Couleurs de Normandie ». Cette manifestation aura lieu samedi et dimanche 22 et 23 juillet 2017 dans les jardins de la Mairie de St Arnoult. Le sujet sera « Fleurs et massifs Normands » plusieurs catégories de participants pourront s’affronter dans la convivialité : enfant, débutant, amateur et confirmé (professionnel). Ce concours est ouvert à tous, peintres, sculpteurs, photographes, débutants et professionnels.
Alors venez nombreux le 22 juillet 2017 à partir de 10h à la Mairie de St Arnoult où un café et des viennoiseries vous attendrons. Les tableaux, sculptures et photographies sont à déposer à la mairie à 16h dimanche.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler le 06 18 43 19 00 ou bien consulter le site www.mesniljourdain-patrimoine.fr.

Partagez cet article