centre 2016 1

La mise en place cette année de la nouvelle organisation journée ou demi-journée a été une belle réussite. 75 enfants par semaine en moyenne profitent des activités que la Directrice et les animateurs ont mises en place.

Lundi 11 juillet, les petits sont allés à WEEKY Parc et les moyens au Bowling pendant que les grands ont préparé leur départ pour la base de loisirs de Varenne, pour 4 jours de camping avec activités nautiques et tir à l’arc. Ce même lundi les petits ont couché une nuit à l’accueil de loisirs dans le hall de l’école avec une soirée jeux.

Mercredi 13 juillet, les moyens et les petits sont allés au cinéma de Caudebec. Tous les vendredis, les enfants se rendent à pied à la piscine de Caudebec et sont remontés au centre en voiture par l’équipe d’animateurs et des parents. Une première semaine déjà bien appréciée par tous par la qualité des animations et des veillées. Vendredi 15 juillet, un pique-nique imprévu s’est déroulé près du terrain de pétanque sous les arbres devant une rangée de chevaux aux robes magnifiques, d’ânes et d’attelages pour le plus grand bonheur de tous lors du passage de la Cisterseine (grande promenade équestre).

cisterseine saintarnoult6centre 2016 2

ON NE S’ENNUIE PAS A L’ACCUEIL DE LOISIRS

Cette semaine est une nouvelle fois bien remplie, les moyens se rendent au camping au Parc de loisirs de la Varenne faire du canoë, du tir à l’arc, des jeux extérieurs, une boum, des inter-jeux, enfin tout pour bien s’amuser sous un temps enfin estival.

centre 2016 4

Lundi 18 juillet, les grands ont passé une journée à Rouen en bus pour une petite visite et s’amuser au laser game. Au programme cette semaine : la traditionnelle veillée, jeux en forêt, activités manuelles, cuisine, et comme le soleil est au rendez-vous un jeu d’eau pour se rafraîchir.

La dernière semaine s’approche à grands pas avec la grande sortie au parc de Bagatelle et la soirée enfants / parents pour clore le centre.

Partagez cet article